Jaled Illettré
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
Personnage Lvl: (45/50) Classe: Capitaine Artisan: Historien
| Sujet: Malzek le gardien Ven 29 Juin - 17:13 | |
| Nom de votre perso : MalzekClasse : GardienNiveau : 21Artisanat: Cuisinier - Bijoutier - ProspecteurVotre Age / Situation Geographique / sexe: 30ans - Toulouse - OuiAncienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?: Jamais guildé sur LOTROQu'attendez vous de la Ligue?: Une bonne ambiance, de l'entraide, des joueurs matures, et du raid sans devoir jouer 12h / jour.Temps et Horaires de Jeu : au mieux : une ou deux heures les soirs de semaine et plus le week-endEtes vous seul à jouer votre personnage ?: ouiSituez votre experience de jeu: j'ai commencé il y a environs un mois, donc une vision assez limitée encore, mais je retrouve pas mal de principes d'autres MMORPGAvez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): un capitaine niveau 18 (Krengus)Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): EQ1 - Krengus (wizard) dans Chaos Justice (serveur luclin) pendant environs 5 ans. C'etait une période plutot "hardcore" ou je fesais beaucoup de raids.
EQ2 - SWG - DDO - diverses Beta : quelques mois par ci, quelques mois par la. J'ai pas encore retrouvé de jeu qui me retienne aussi longtemps que EQ1. J'espere que LOTRO sera le prochain, il a en tout cas pas mal de qualités.
Qui connaissez-vous dans la Ligue?: Obulus & Elonis surtout, c'est eux qui m'ont parlé de LLI. L'ambiance a l'air sympa et semble correspondre à ce que je recherche. J'ai donc décidé de tenter l'aventure à bientot en ligne -Malzek | |
|
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Ven 29 Juin - 20:11 | |
| Bonne candidature ! On te contact In Game ! | |
|
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Sam 30 Juin - 0:15 | |
| Content de te voir poster ton apply On te contacte IG Apply validée
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Sam 30 Juin - 13:47 | |
| Bienvenue parmis nous Malzek !!! | |
|
Kalstrom Scribe
Personnage Lvl: (46/50) Classe: Champion Artisan: Historien
| Sujet: Re: Malzek le gardien Sam 30 Juin - 14:43 | |
| | |
|
Elonia Porte-plume
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (47/50) Classe: Ménestrel Artisan: Explorateur
| Sujet: Re: Malzek le gardien Sam 30 Juin - 19:06 | |
| bienvenue à toi !!! Si tu as besoin d'aide n'hesite surtout pas à nous contacter IG | |
|
Jaimlesfrid Porte-plume
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage Lvl: (44/50) Classe: Ménestrel Artisan: Joaillier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Dim 1 Juil - 13:23 | |
| | |
|
pitbull82 Illettré
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : tarn garonne 82 Date d'inscription : 28/05/2007
Personnage Lvl: (33/50) Classe: Capitaine Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Dim 1 Juil - 14:58 | |
| bienvenue a toi | |
|
Shibalba Porte-plume
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Dans mon trou de hobbit,dans une colline de Cul-de-sac Date d'inscription : 22/06/2007
Personnage Lvl: (16/50) Classe: Cambrioleur Artisan: Franc-tenancier
| Sujet: Re: Malzek le gardien Dim 1 Juil - 20:19 | |
| Bienvenu! | |
|
Amray Illettré
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Planète à déchet Humain : La Terre Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Lvl: (0/0) Classe: Artisan:
| Sujet: Re: Malzek le gardien Dim 1 Juil - 20:22 | |
| Yopyop ^^
Je te souhaite la bienvenue dans notre antre ! à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malzek le gardien | |
| |
|