Nom de votre perso: Axom
Classe: Guardien
Niveau: Lvl36
Artisanat: Maitre Artisant prospecteur/// Maitre expert/artisant Fabricante d'armes
Votre age/Situation geographique/sexe: 22ans/Caen/Homme
Anciennes Guilde: Aucune
Qu'attendez vous de la Ligue: J'atten d'une Guilde qu'elle soit soudée, cad avec un fort esprit d'equipe! La Confrerie me permetterai de participer a des instance HL full Guilde avec des joueurs qui on l'habitude de jouer ensemble et sa c'est un veritable + en comparaison de communauter en pick up!
Temps et horaires de jeux: Je joue extremement souvent et regulierement, En general de 14H jusk'a tard dans la nuit !
Etes vous seul a jouer votre perso: Oui
Avez vous plusieurs persos: Oui 2, J'ai egalement un Champion lvl 38 Erudit deja Guildé.
Experience MMORPG: World of Warcraft pendant 1 année( et ben quoi ?? ya pas de honte !), Un Guerrier spe def lvl 70! Avant sa je jouer a WAR3 sur battle.net mais on peu pas vraiement dire que sa soit un RPG!
Qui connaissez vous dans la Ligue: Je connais plusieurs membres de la Ligue Imaginaire,que je ne citerais pas car j'ai peur d'en vexer certain si j'en oublie ^^
Merci d'avoir pris le soin de lire et d'analyser ma candidature!Je suis dispo IG ou via votre forum si vous avez besoin de plus d'informations me concernant !