merci les amis , nos sales gueules seront un jour face à face autour d une bonne bière j y tiens c juste une question de temps , j ai pas de vacances cette année et ca fait chier . Oui 27 ans putin ..........déja 27 ans de patriotisme et d alcoolisme.........ca passe tient................merci d avoir penser à la boite de conserve made in cité blanche .
le combat se fait dur les troupes partent , normal la banalité engendre la monotonie ,la motonie engendre la lassitude , la lassitude engendre la démotivation , la démotivation est le carburant des faibles !!!!! je sens que notre heure de gloire est derrière nous braves amis de la LLI . Meme si je ne suis plus le grand gardien servant ardement les peuples libres Je resterai à combattre au nom de la ligue le plus souvent possible en attendant de pouvoir combattre dans d autre galaxie .................
bisous et comme a dit un sage béarnais : le saucisson n est pas un fruit , un autre a dit : vini vidi vinci , un autre a dit : in hoc signo vinces pro patria , un autre : le but dans une guerre n est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que l enculé d en face meurre pour le sien..................( oui je m emballe je suis bourré , il est tard et c le soir de mon anniv
)
bref et comme a dit le plus grand gardien du gondor : si la hache brule et que l arc est froid alors le nuage rouge s envolera pour l infini sentiment de noblesse et de croire que le bouclier n est plus alimenté est une grande panoplie de bravoure assidument relié à une bonne chope de bree.........
AMEN