snif snif snif !!!!! pourquoi personne m a jamais dit qu elle existait !!!!!! c simple on la loot sur le boss d helegrod , alors allez je voudrai 24 volontaires ..............
Yougo Ecrivain
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Yougoslavie mais actuellement je me cache à coté de chartres Date d'inscription : 19/07/2008
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Maître du savoir Artisan: Joaillier
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Dim 8 Mar - 17:21
Ouah elle est super franck, je suis sur qu'elle irai trop bien sur un gardien tel que toi !!! Si tu veux je t'aiderai à l'avoir en échange de quelques PO
lagony Ecrivain
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Pas loin de Chartres (et oui moi aussi) Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Mer 11 Mar - 22:23
2 PA tu rêve yougo l'arbre est trop petit pour ça
Audryel Illettré
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Pau, Béarn, Sud-Ouest Date d'inscription : 28/11/2008
Personnage Lvl: (50/60) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Mer 11 Mar - 22:24
gnagnagnagnagna , grrrrrrrrrrr !!!!!! si tu fais ca ben si tu fais !!!! ben............grrrrrr ben rien c un jeu bordel !!!!!!!!
Yougo Ecrivain
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Yougoslavie mais actuellement je me cache à coté de chartres Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Ven 13 Mar - 1:25
Audryel se met a défendre son homme, c'est mignon, Mais bon on ira quand même essayer de lui trouver sa cape du Gondor, on est gentil nous....... ou pas
Audryel Illettré
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Pau, Béarn, Sud-Ouest Date d'inscription : 28/11/2008
Personnage Lvl: (50/60) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Sam 14 Mar - 19:28
Je tiens à vous préciser que le message précédent celui de Yougo c'est Franck qui l'a écrit depuis mon compte..., c'est pas que je veux pas défendre mon homme mais c'est pas trop mon style de marquer des trucs comme grrrrrrr...ça c'est du Franckerod pas de l'Audryel^^...
Yougo Ecrivain
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!! Sam 14 Mar - 22:39
ha ok ça explique tout Aud. désolé d'avoir fait la confusion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cape du gondor !!!!!!
cape du gondor !!!!!!
Page 1 sur 1