Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckerod
Ecrivain
Ecrivain
Franckerod


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : PAU SUD OUEST
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Gardien Gardien
Artisan: Armurier

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:11

Bonjour mes amis , des fois quand j en ai marre de rater des coups , ou de mourir et remourir dans une instance ou autre , quand le simple fait de cliquer sur des cases pour me battre ne me calme pas, je m arrete , boit une gorgée de vodka , et pour me calmer j imagine deux choses .........La premiere une tete de Yougo gonflable pour pouvoir lui mettre des claques quand ca m enchante (souvent) , ou UN PUTIN DE JEUX COMME CA OU TOUT N EST QUE BOURRINAGE SANG TRANCHAGE LATTAGE DE C....... D ORCS ETC ....... je n en avais jamais entendu parler , honte à moi peut etre suis je le seul dans la conf à le decouvrir si tardivement, mais au cas ou je ne serai pas le seul gland je prefere vous mettre le lien de la video qui reflete completement le jeu. Je l ai acheté et il tue , biensur , un mode multi est inclus avec plusieurs mode de jeu dont le traditionnel prise de zone, un putin de battlefield ou je peux incarner enfin un brave Gondorien dans sa belle armure, il y a meme les braves blonds frere dU capitaine Gerthounet, et avec qui on peut se battre à cheval . bref durée de vie moyenne mais tellement bon ...... j espere qu un jour alors que je chargerai ma lame en avant dans une parite multi je verrai en face de moi un orc avec un jolie pseudo genre Yougorsh .......biz les amis c été un article de franckerod , qui m a couté beaucoup de recherche et de temps surtout pour pas faire trop de fautes , chef ca fera 10 po pour l article merci .....bisous........ou 11 po ......



http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019242/le_seigneur_des_anneaux_l_age_des_conquetes_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
lagony
Ecrivain
Ecrivain
lagony


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Pas loin de Chartres (et oui moi aussi)
Date d'inscription : 19/08/2007

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Capitaine Capitaine
Artisan: Explorateur

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:19

C'est un jeu pour Lolbif sa, du bourrinage à chaque coin de rue

Sinon sa a l'air bien fait, sa rappellera des souvenirs à Mr Doudou avec un jeu similaire sur console Very Happy

A ces Fameux Palantir et ces vagues de mob ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franckerod
Ecrivain
Ecrivain
Franckerod


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : PAU SUD OUEST
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Gardien Gardien
Artisan: Armurier

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

yop ! les jeux sur consoles étaient mieux attention je prefere le preciser. Avec Malok on les a fait et refait ils étaient bien cool, sur celui la on achete pas de combot avec de l exp etc etc , ya un mode solo campagne coté bien et coté mal qui n est difficile ben qu en mode hard .Durée de vie du jeu court , apres ya le mode multi mais la , en sachant qu il y a 4 classes dispo mage , guerrier , archer et eclaireur(assassin) ,la pluplart des trou de pine prennent des archers ou des mages .Yougo va etre content mais quand on se retrouve avec son epee face a un mage qui a tout les pouvoirs de gandalf ca craint, seul les habitués y arrivent .
CONCLUSION: en solo court mais tres destressant tres bourrin ....miam.....et en multi les braves de mon genre qui prefere le corps à corps à la sorcellerie ou aux fleches , entrainez vous beaucoup avant d allez dans le mode multi, donc voila à acheter d occase quoi pas neuf .....comme moi.....mais il reste tres bon de galoper sur un cheval portant la baniere du Gondor sur des remparts d ' osgiliath la belle , en frappant , tranchant , massacrant tout ces infames orcs envahisseur , tout en veillant aux vols rasants du nazgul sur sa monture ailée .......ahhhhhhhh..........bref...............
Revenir en haut Aller en bas
Dourael
Administrateur
Administrateur
Dourael


Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/05/2007

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Chasseur Chasseur
Artisan: Arctier

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:26

A oui il a pas l'air mal fait !!! très bon !!!

Et oui gerth sur console j'men suis fait des vagues de mob a coup de combo !!!

A souvenirs !!!

PS: Francky t'es vraiment un bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abys-music.com
Yougo
Ecrivain
Ecrivain
Yougo


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Yougoslavie mais actuellement je me cache à coté de chartres
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Maître du savoir Maître du savoir
Artisan: Joaillier

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:31

Effectivement il a l'air sympa, j'aimerai bien te faire plaisir Franck pour que tu puisse m'affronter sur le champs de bataille , mais (parce qu'il y a toujours un "mais") Je vais attendre que tu sache te battre car si tu est aussi fort que sur lotro ça sera trop facile de réduire en poussière toi et tout les hommes du Gondor !!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franckerod
Ecrivain
Ecrivain
Franckerod


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : PAU SUD OUEST
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Lvl:
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Left_bar_bleue60/60ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Gardien Gardien
Artisan: Armurier

ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:59

afro zen je reste zen ............. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!   ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca dechhhhiiiiiRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ligue Imaginaire index de forum :: Taverne publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser