yop ! les jeux sur consoles étaient mieux attention je prefere le preciser. Avec Malok on les a fait et refait ils étaient bien cool, sur celui la on achete pas de combot avec de l exp etc etc , ya un mode solo campagne coté bien et coté mal qui n est difficile ben qu en mode hard .Durée de vie du jeu court , apres ya le mode multi mais la , en sachant qu il y a 4 classes dispo mage , guerrier , archer et eclaireur(assassin) ,la pluplart des trou de pine prennent des archers ou des mages .Yougo va etre content mais quand on se retrouve avec son epee face a un mage qui a tout les pouvoirs de gandalf ca craint, seul les habitués y arrivent .
CONCLUSION: en solo court mais tres destressant tres bourrin ....miam.....et en multi les braves de mon genre qui prefere le corps à corps à la sorcellerie ou aux fleches , entrainez vous beaucoup avant d allez dans le mode multi, donc voila à acheter d occase quoi pas neuf .....comme moi.....mais il reste tres bon de galoper sur un cheval portant la baniere du Gondor sur des remparts d ' osgiliath la belle , en frappant , tranchant , massacrant tout ces infames orcs envahisseur , tout en veillant aux vols rasants du nazgul sur sa monture ailée .......ahhhhhhhh..........bref...............