Voilà voilà, je cherche une guilde pour m'aider à débuté dans ce nouveau MMO, je suis un ancien wowtiste drogué qui à coupé les ponts avec wow pour les études, maintenant que je travail je cherche à explorer cet mmo qui me parait provoquer moin de dépendance et surtout avec l'univers de SdA !
Nom de votre perso : Iredis
Classe : Chasseur
Niveau : 7
Artisanat: Archetier
Votre Age / Situation Geographique / sexe: 20, Nancy (lorraine), male ^^
Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?: Aucune
Qu'attendez vous de la Ligue?: M'aider à découvrir ce MMO
Temps et Horaires de Jeu : oula alor là c'est l'anarchie, je travail en 3X8h donc ça peut être n'importe quelle heure, en revenche je passe souvent du temp avec ma copine et le dimanche je suis à l'airsoft, donc pas tout le temp dispo...
Etes vous seul à jouer votre personnage ?: Oui pour l'instant, mais dans 4mois ma copine prend le net donc on jouera enssemble
Situez votre experience de jeu: débutant ^^
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): j'ai fait un peu de tout pour tester, tous entre le level 1 et 4...
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): WoW (Chasseur Elf Gladiateur, pvp gamer, jai eu diverses guildes (TDD, triumvirat principalement), et pour la durée... trop longtemp ^^)
Qui connaissez-vous dans la Ligue?: (je renote son pseudo ici ce soir, c'est lui qui ma fait découvrir la guile, une chasseuse elf niveau 8 qui commence par Li)