Nom de votre perso : Gerthric
Classe : Capitaine
Niveau : 15 pour le moment ...
Artisanat: Explorateur (tailleur-forestier-prospecteur)
Votre Age / Situation Geographique / sexe: j'ai 28 ans, j'habite Hanches(20 kilomètre de Chartres) et je suis de sexe Masculin.
Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?: néant ( je débute sur lotro ).
Qu'attendez vous de la Ligue?: Principalement du plaisir à joué ensemble, aussi avancé dans le jeu et pourquoi pas noué de nouvelle amitié.
Temps et Horaires de Jeu : variable selon l'envie et l'IRL, je dirais à partir de 18h jusqu'a minuit en semaine et le week end : ba c'est open bar, à sauf le mercredi (sport).
Etes vous seul à jouer votre personnage ?: oui
Situez votre experience de jeu: étant donné mon lvl, je découvre encort plein chose. J'apprend vite mais il faut parler doucement
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): Non
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): alors j'ai voyagé au gré du vent, d'abord sur DAOC environ 2 ans puis WOW, 2 ans et demie. J'ai joué plus sporadiquement à d'autres jeux: Anarchy Online, Star Wars Online, Guild Wars,... plein d'autres en free to play
Qui connaissez-vous dans la Ligue?: ba Dourael, Fairy, Rotenburo et d'autres qui son partis