| Gilranwe Melhorn | |
|
+8Egelomer Jaimlesfrid Shibalba Grombrindal Dourael Jaled Dalaaran Gilranwe Melhorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilranwe Melhorn Illettré
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Lothlorien Date d'inscription : 21/08/2007
Personnage Lvl: (50/50) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 0:10 | |
| Nom de votre perso :Gilranwe Melhorn Classe :Chasseur Niveau :35 Artisanat:Arctier de profession. Je suis un apprenti menuisier, un artisan forestier et un grand maître fermier. Votre Age / Situation Geographique / sexe:J'ai 21 ans (le 13 août donc tout récent), j'habite Saint-Nazaire en Loire Atlantique et je suis un gars. Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?:L'ancienne guilde se nommait "Les cavaliers du Rohan" et je l'ai quitté pour plusieurs raisons... D'une part un jour j'ai regardé le tableau plus en détail qu'à mon habitude et j'ai vu qu'à part un membre les autres était pas venu sur le jeu depuis minimum un mois et demi. Ensuite par rapport à mon personnage le nom de la guilde correspondait pas et enfin j'ai plus été dans ce groupe pour faire plaisir. Qu'attendez vous de la Ligue?:Bien déja de ne plus être seul sur le jeu ^^, de recevoir de l'aide et d'en donner si besoin est, et de me rendre l'experience plus intéressante et immersive. Temps et Horaires de Jeu :Très très variable... Parfois je joue toute la journée parfois pas du tout... je passe malgré tout généralement une fois par jour l'après midi ou la nuit. Sinon il y a quelques jours j'ai pris l'abonnement à vie Etes vous seul à jouer votre personnage ?:Oui il n'y a que moi. Situez votre experience de jeu:Plutot de bonnes connaissances même si parfois je rate des trucs tout simple... (aujourd'hui j'ai vu où on pouvait voir l'argent qu'on a sans parler à un marchand ) Au niveau de l'univers, étant un grand explorateur dans l'âme j'ai découvert une très grande partie de l'Eriador. (vivement la prochaine région access