| Gilranwe Melhorn | |
|
+8Egelomer Jaimlesfrid Shibalba Grombrindal Dourael Jaled Dalaaran Gilranwe Melhorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilranwe Melhorn Illettré
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Lothlorien Date d'inscription : 21/08/2007
Personnage Lvl: (50/50) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 0:10 | |
| Nom de votre perso :Gilranwe Melhorn Classe :Chasseur Niveau :35 Artisanat:Arctier de profession. Je suis un apprenti menuisier, un artisan forestier et un grand maître fermier. Votre Age / Situation Geographique / sexe:J'ai 21 ans (le 13 août donc tout récent), j'habite Saint-Nazaire en Loire Atlantique et je suis un gars. Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?:L'ancienne guilde se nommait "Les cavaliers du Rohan" et je l'ai quitté pour plusieurs raisons... D'une part un jour j'ai regardé le tableau plus en détail qu'à mon habitude et j'ai vu qu'à part un membre les autres était pas venu sur le jeu depuis minimum un mois et demi. Ensuite par rapport à mon personnage le nom de la guilde correspondait pas et enfin j'ai plus été dans ce groupe pour faire plaisir. Qu'attendez vous de la Ligue?:Bien déja de ne plus être seul sur le jeu ^^, de recevoir de l'aide et d'en donner si besoin est, et de me rendre l'experience plus intéressante et immersive. Temps et Horaires de Jeu :Très très variable... Parfois je joue toute la journée parfois pas du tout... je passe malgré tout généralement une fois par jour l'après midi ou la nuit. Sinon il y a quelques jours j'ai pris l'abonnement à vie Etes vous seul à jouer votre personnage ?:Oui il n'y a que moi. Situez votre experience de jeu:Plutot de bonnes connaissances même si parfois je rate des trucs tout simple... (aujourd'hui j'ai vu où on pouvait voir l'argent qu'on a sans parler à un marchand ) Au niveau de l'univers, étant un grand explorateur dans l'âme j'ai découvert une très grande partie de l'Eriador. (vivement la prochaine région accessible ^^) Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ):- Thrarlin un champion nain joillier de niveau 7 - Brogon un cambrioleur hobbit tailleur de niveau 7 - Elegorn un capitaine homme armurier de niveau 7 - Galaphor un maître du savoir homme historien de niveau 7 Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...):J'ai joué sur Guild Wars et en ce moment je joue sur TEM et m'y investi beaucoup. Qui connaissez-vous dans la Ligue?:Un de vos membre m'a parlé de votre guilde après m'avoir aidé à passer grand maître fermier mais j'ai pas pensé à noter son nom et j'ai oublié Sinon je vois beaucoup de membres quand je joue vu qu'elle est très importante.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dalaaran Porte-plume
Personnage Lvl: (42/50) Classe: Ménestrel Artisan: Armurier
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Lothlorien Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 0:47 | |
| Merci pour ton réconfort | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 2:11 | |
| En passant pour compléter mon profil j'ai remarqué une petite erreur au fait Là où on a la liste déroulante pour mettre sa profession il y a marqué "Forestier" alors que c'est "Arctier" le nom de la profession... forestier n'est qu'une des compétence de ce métier | |
|
| |
Jaled Illettré
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
Personnage Lvl: (45/50) Classe: Capitaine Artisan: Historien
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 16:24 | |
| bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 20:18 | |
| Salutation a toi !
Je te contact In Game !
A toute suite ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 21:11 | |
| Tu me contactera par la poste du jeu ? | |
|
| |
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Mer 22 Aoû - 21:25 | |
| Aplly validé
Bienvenue parmis nous Gil ! | |
|
| |
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 0:12 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Shibalba Porte-plume
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Dans mon trou de hobbit,dans une colline de Cul-de-sac Date d'inscription : 22/06/2007
Personnage Lvl: (16/50) Classe: Cambrioleur Artisan: Franc-tenancier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Jaimlesfrid Porte-plume
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage Lvl: (44/50) Classe: Ménestrel Artisan: Joaillier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Egelomer Porte-plume
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Belgique - Wallonie - Virton Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Ménestrel Artisan: Franc-tenancier
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 13:50 | |
| salut bienvenue à toi, a mon avis, si t'as été aidé pour faire fermier, ça diot etre moi... j'ai du te filer quelques poignée de cassis à préparer ^^
bon jeu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| Ah ben voila ^^ je me souvenai plus du nom lol Moi et la mémoire | |
|
| |
Malatior Illettré
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Atlanta Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (50/50) Classe: Ménestrel Artisan: Historien
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Jeu 23 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Elonia Porte-plume
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (47/50) Classe: Ménestrel Artisan: Explorateur
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Scoubi Illettré
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
Personnage Lvl: (13/0) Classe: Champion Artisan: Fourbisseur
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Sam 1 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn Sam 1 Sep - 15:21 | |
| J'imagine même pas avec un 15" | |
|
| |
Sumvaya Porte-plume
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Loin d'ici... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilranwe Melhorn | |
| |
|
| |
| Gilranwe Melhorn | |
|