| Candidature de Mirog | |
|
+6Dalaaran Jaimlesfrid Egelomer Dourael Grombrindal Mirog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirog Illettré
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Liège (B) Date d'inscription : 20/08/2007
Personnage Lvl: (53/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 1:07 | |
| Nom de votre perso : Mirogaran Classe : Chasseur Niveau : en progression Artisanat: arctier Votre Age / Situation Geographique / sexe: 35 - Liège (B) - M Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?: Toujours été dans la LLI même avant la LLI, quand certains de ses membres rèvaient en Eau d'Io Faunique Qu'attendez vous de la Ligue?: retrouver des copains Temps et Horaires de Jeu : le soir, parfois Etes vous seul à jouer votre personnage ?: oui, mais dans ma tête on est plusieurs Situez votre experience de jeu: ben vous voyez DAOC ? WOW ? ben j'y étais ... Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): non Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): trop long ... 12 perso DAOC, 4 WOW Qui connaissez-vous dans la Ligue?: bcp de monde hein Doudou ? mais je vais pas les citer car si j'en oublie un je vais le vexer... et si c'est un nain ... bah la par contre je m'en fous | |
|
| |
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 1:13 | |
| on te contacte trés vite IG | |
|
| |
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 1:43 | |
| Apply Validé !
Mirog ! Mon vieille ami ;o) Cool de te revoir ! Contact IG pour te guilder ;o) | |
|
| |
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 1:47 | |
| Bienvenue à toi. tu as l'accés privé now ;-) | |
|
| |
Egelomer Porte-plume
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Belgique - Wallonie - Virton Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Ménestrel Artisan: Franc-tenancier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 4:09 | |
| bienvenue chez toi m'sieur | |
|
| |
Jaimlesfrid Porte-plume
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage Lvl: (44/50) Classe: Ménestrel Artisan: Joaillier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Dalaaran Porte-plume
Personnage Lvl: (42/50) Classe: Ménestrel Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| Welcome | |
|
| |
Rotenburo Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Lucé Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (36/50) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue parmis les tiens mon Ami | |
|
| |
Elonia Porte-plume
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (47/50) Classe: Ménestrel Artisan: Explorateur
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mirog Illettré
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Liège (B) Date d'inscription : 20/08/2007
Personnage Lvl: (53/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Lun 20 Aoû - 20:10 | |
| mmm ça fait plaisir de se sentir accueilli. ça me rappelle une guilde que j'ai bien connu mais la plupart d'entre vous êtes trop jeune our la connaitre. Seul les Anciens, comme Maitre Dourael ou Mais Rotenburo se souvienne... SI vous êtes sages, je vous conterai les exploits de ses membres... Mirog, Chasseur | |
|
| |
Fairyangel Porte-plume
Personnage Lvl: (0/0) Classe: Artisan:
| Sujet: Re: Candidature de Mirog Mar 21 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenudo l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente de te voir parmis nous | |
|
| |
Sumvaya Porte-plume
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Loin d'ici... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mirog | |
| |
|
| |
| Candidature de Mirog | |
|