Voici quelques informations sur le livre X dont on peut être quasiment certains :
* 3 nouvelles instances pour les personnages de haut niveau.
* Le Livre 10, donc tout une suite de quêtes, avec au final une instance.
* Un système de réputation, encore assez secret, mais on sait qu'il faudra faire des choix, certaines réputations étant inversement proportionnelles à d'autres.
* Le PvMP permettra de débloquer pour une durée définie et pour quelques points de Destinée un Troll ou un Rôdeur selon votre camps.
* Helegrod devrait voir sa difficulté modifiée et ses tables de butins élargies. Nous aurons par exemple l'ensemble des sets de classe disponibles dans l'instance.
* Les Chasseurs et les Capitaines auront accès aux compétence de niveau supérieur à 40. Le chasseur devrait avoir à disposition le coup le plus dévastateur sur cible unique..
* Et bien sûr le session-play qui vous permettra enfin de savoir pourquoi la poule a traversé le campement orque.
Et en prime, une rapide traduction du patch note du serveur de test de Turbine (attention, tout ça peut encore changer avant la sortie définitive de l'extension) :
* Artisanat
o Les bijoutiers pourront fabriquer des boucles d'oreille et des bracelets (une liste en anglais sur ce post).
o Certains objets fabriqués ont vu leurs caractéristiques modifiées et certaines matières premières ont vu leur icone modifiée (les cuirs seront plus facile à distinguer).
o Les outils ont été revus, la durabilité a été diminuée, mais la dureté a été augmentée au niveau Normal (on ne devrait plus perdre 1 point par utilisation).
o Les critiques sur les outils augmenteront, en plus des effets actuels, la durabilité.
o Les objets fabriqués auront plus de bonus en Moral, ainsi que le DPS des armes fabriquées.
* Monster Play
o Les confréries de monstres voient le jour.
o Les monstres pourront avoir un surnom, et l'adoption fonctionnera pour les monstres.
o Les trolls sont de monstrueuses machines de guerre.
* Modification de la classe de Capitaine
o Le buff de bonus de résistance à la peur (50%) est nerf à 20%.
o Le mot de courage qui healait instantanément coûte maintenant des points de moral (en plus de la puissance) et possède un cooldown de 3s (soigne 325 Moral, puis 61 Moral toutes les 3s pendant 12s ; coûte 143 Moral, 124 Puissance ; cooldown 3s)
o Le buff +50 à toutes les caractéristiques (trait légendaire) dure 10m et a un cooldown de 20m (A la défense de la Terre du Milieu n'est pas modifié, lui).
o L'instant rez a désormais une portée de 5m (et s'il est utilisé hors de portée, il est dépensé mais sans effet)
o Frère de bouclier (niveau 22) : permet de marquer un joueur de la communauté afin qu'il soit automatiquement la cible de certaines compétences.
o Inspiration (niveau 22) : Cette attaque de mêlée augmente le moral de votre frère de bouclier.
o Lame d'Elendil (niveau 30) : Cette attaque de mêlée a une chance de critique accrue et inspire votre communauté pour invoquer la Lumière d'Elendil (les dégâts de la communauté ont une chance de devenir des dégâts de Lumière).
o Aux armes (niveau 40) : Augmente temporairement la puissance offensive de votre frère de bouclier (+25% aux dégâts).
o Blessure agravée (niveau 42) : Attaque attirant l'attention sur vous, lorsqu'utilisée sur un ennemi qui saigne, augmente sensiblement le niveau de menace.
o Coup de pied (niveau 44) : Attaque de mêlée qui interrompt l'action en cours de votre adversaire.
o Retraite (niveau 46) : Compétence permettant de diminuer votre menace.
o Force de volonté (niveau 48) : Cette capacité permet au frère de bouclier de gagner 5% de Moral en plus sur tous les soins reçus.
o Dernier recours (niveau 50) : Cette compétence permet de bénéficier du même effet que lorsqu'un ennemi est vaincu et vous met dans un état prêt au combat.
o Nouvelles skins pour le héraut : des skins féminines font leur apparition.
o Etandards de Capitaine : Ces étendards, achetés à votre mentor, procurent les mêmes bonus que le héraut (et ne peuvent être activés en même temps que le héraut).
o Les bannières des hérauts ont vu leur apparence modifiée.
o Certaines icones de la barre de familier ont été modifiées.
o La corne d'invocation n'est plus un consommable et ne nécessite plus que le niveau 40 pour être utilisée. Le cooldown est de 10 secondes et la personne invoquée doit posséder 5 rations.
* Modifications de la classe de Chasseur
o Merciful shot ne peut désormais être utilisé qu'en dessous de 25%.
o L'affichage du pistage affiche désormais la difficulté de l'ennemi (couleur) et sa distance.
o Rain of arrows a désormais un cooldown de 10s
o Rain of thorns coûte maintenant 6 focus (au lieu de 4)
o Enduring precision trait donne maintenant 1 focus toutes les 10s au lieu de 5s.
o Nouvelles destinations de transport Ost Guruth, Evendim, Angmar de l'Ouest, Grand'Cave
o Retour au camp transporte votre communauté à un feu de camp que vous avez allumé
o Un piège de ralentissement (niveau 36) : qui ralentit l'ennemi de 30% et lui cause des dommages légers
o Force de la Terre (niveau 42) : redonne 16 Puissance toutes les secondes pendant 1 minute.
o Cherche-coeur (niveau 50) : à 106% (voir ci-dessous) +1160 dégâts blink.gif , 5s de concentration, 5m de cooldwon
o Il faut désormais plusieurs rations de voyage selon votre destination (1, 2 ou 3), celles-ci s'empile par 50 au lieu de 30.
o Certaines capacités ont vu apparaître de nouvelles icones.
o Les modificateurs de dégâts sont pris en compte dans l'affichage d'une compétence.
o Les huiles durent maintenant 5m. Les huiles de feu provoquent un DoT et les huiles de lumière augmentent les chances de rater de la cible.
o Les arcs et les arbalètes ont désormais la même vitesse d'attaque (2.4), mais les dégâts min et max sont différents
* Autres modifications
o Vous ne tomberez plus de cheval après une chute. Un debuff de vitesse de 60% sera appliqué.
o Les icones et descriptions des objets sont très différents des serveurs live sur le serveur de test (on ne sait pas s'il est prévu de reporter ça sur le live)
o Appritions de nombreux curseurs de modification de l'échelle de l'interface utilisateur. De nombreux éléments peuvent maintenant être modifiés indépendamment.
o Nouveau coffre en vente, 16 places dans chaque. On peut en acheter 4 (45s, 725s, 2g 200s, 4g 500s).
o Les Erudits peuvent maintenant pister les urnes, pots, etc.
o Les recettes de teinture nécessitent moins d'ingrédient pour produire une unité
o Une preuve d'achat est donnée à l'achat d'une monture et permet déchanger sa monture au cas où on aurait choisi la mauvaise couleur.
o Il est possible d'activer le pistage de ressource sur la monture.
o Les portes d'Annùminas sont ouvertes à Evendim
o Beaucoup d'accomplissements ont vu le nombre d'ennemis à abattre réduit.
* Monster play
o Finir les traits donne titre ainsi qu'un bonus de points de Destinée
o Grams contient plus de quête (et a été agrandi)
o Le troll coûte 5000 points de destinée (pour une session)
o Disparition des fontaines pour entrer en Monster Play. L'option se fait maintenant sur l'écran de choix de personnage.
(ps: c'est un copier coller huhu voila le site
http://www.guilde-incandescence.com/bb/index.php )