Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume

5 participants
AuteurMessage
Sumvaya
Porte-plume
Porte-plume
Sumvaya

Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Empty
MessageSujet: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Holà Gentes Dames et Preux Chevaliers !

Je suis Sum Vaya, Prince Humain en quête d’aventure ! Il y a quelques Lunes, alors que je revenais du Désert dit « D’où personne n’est jamais revenu » , j’ai rencontré un étrange personnage : un elfe qui attendait la tombée de la nuit pour contempler la Lune. Celui-ci m’ interpela et me dit :
« - Sum Vaya, je sais qui tu es et ce que tu vaux. Suis l’appel de ton Cœur, joins toi à la guilde qui n’existe pas et rejoins Douraël. »
Après de nombreux périples, que je ne narrais pas ici faute de place, me voici enfin parvenu dans l’auberge de la Ligue Imaginaire. L’elfe n’a pas souhaité m’accompagner, car, me disait-il, « Trop de nains hantent cet endroit ! ». Evil or Very Mad Personnellement, les nains ne me gênent pas. Lorsqu’ils se mettent au travers de ma route, je les écrase sans baisser les yeux. Basketball

Concernant mon rôle dans votre guilde, il se bornera, pour l’instant, à parcourir votre forum. Sad En effet, étant une Prince en quête de Royaume, je me dois tout d’abord de trouver ma Terre promise.
Mais ne désespérez pas, je vous rejoindrai un jour ! cheers

Puisse la
Lumière honorer votre Guilde !

*Epée hors du fourreau*
*Salut au Vaillant Douraël*
*Révérence aux gentes dames*
*Baise main à la première d’entre elles*

Sum Vaya, king
Prince en quête de Royaume,
Paladin de la
Lumière .
Revenir en haut Aller en bas
http://samtv.spaces.live.com/
Rotenburo
Modérateur
Modérateur
Rotenburo

Personnage
Lvl:
Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Left_bar_bleue36/50Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe: Maître du savoir Maître du savoir
Artisan: Historien

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

Je reconnais en toi un ancien ami avec qui j'ai parcouru diverses et dangereuses régions.

J'espère te rencontrer très vite. Wink
Dourael
Administrateur
Administrateur
Dourael

Personnage
Lvl:
Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Left_bar_bleue60/60Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe: Chasseur Chasseur
Artisan: Arctier

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Comment ca !!! >Toi ici !!! * Se frotte les yeux et regarde a deux fois !!!
J'ai connu une personne au coeur vaillant Jadis, il répondai au nom d'Eiljy... Qu'elle Lumière as tu apercu ? Elune ?

Je m'incline, et me redresse avec un sourrire ..... Viendrai tu te joindre a nous pour défier les armes d'Angmar ????
http://abys-music.com
Fairyangel
Porte-plume
Porte-plume
Fairyangel

Personnage
Lvl:
Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Left_bar_bleue0/0Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Artisan:

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

flower

Salutation à toi charmant sum vaya!!

Je m'incline avec respect devant ton courage et ta legendaire courtoisie envers les dames!!!

Merci à toi de bien vouloir nous faire cet honneur

Bonne route à toi l'ami
Fairy
Grombrindal
Administrateur
Administrateur
Grombrindal

Personnage
Lvl:
Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Left_bar_bleue43/50Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Empty_bar_bleue  (43/50)
Classe: Champion Champion
Artisan: Armurier

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

Bonjour à toi Sumsaya...

Les amis de Doudou sont toujours de grandes qualités.
On espère te voir nous rejoindre bientôt Wink

En attendant bienvenue à toi dans notre modeste taverne
http://www.lotro-craft.com/artisan-852-grombrindal-armurier-fr.h
Sumvaya
Porte-plume
Porte-plume
Sumvaya

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

Embarassed

Merci à Vous !!
L'Elfe qui d'après vous se nomme El'Jyal m'avait dis que je serai bien accueuilli ici, et il ne s'est pas trompé ! I love you
Ca me donne trop envie de vous rejoindre ! Va juste falloir que je trouve un peu de temps pour jouer ! bounce

Bonne journée à tous les Amis !!!

Sum Vaya king
http://samtv.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume   Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Icon_minitime

Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume
Page 1 sur 1