Sumvaya Porte-plume
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Loin d'ici... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Ven 29 Juin - 18:20 | |
| Holà Gentes Dames et Preux Chevaliers !
Je suis Sum Vaya, Prince Humain en quête d’aventure ! Il y a quelques Lunes, alors que je revenais du Désert dit « D’où personne n’est jamais revenu » , j’ai rencontré un étrange personnage : un elfe qui attendait la tombée de la nuit pour contempler la Lune. Celui-ci m’ interpela et me dit : « - Sum Vaya, je sais qui tu es et ce que tu vaux. Suis l’appel de ton Cœur, joins toi à la guilde qui n’existe pas et rejoins Douraël. » Après de nombreux périples, que je ne narrais pas ici faute de place, me voici enfin parvenu dans l’auberge de la Ligue Imaginaire. L’elfe n’a pas souhaité m’accompagner, car, me disait-il, « Trop de nains hantent cet endroit ! ». Personnellement, les nains ne me gênent pas. Lorsqu’ils se mettent au travers de ma route, je les écrase sans baisser les yeux.
Concernant mon rôle dans votre guilde, il se bornera, pour l’instant, à parcourir votre forum. En effet, étant une Prince en quête de Royaume, je me dois tout d’abord de trouver ma Terre promise. Mais ne désespérez pas, je vous rejoindrai un jour !
Puisse la Lumière honorer votre Guilde ! *Epée hors du fourreau* *Salut au Vaillant Douraël* *Révérence aux gentes dames* *Baise main à la première d’entre elles*Sum Vaya, Prince en quête de Royaume, Paladin de la Lumière . | |
|
Rotenburo Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Lucé Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (36/50) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Ven 29 Juin - 19:46 | |
| Je reconnais en toi un ancien ami avec qui j'ai parcouru diverses et dangereuses régions. J'espère te rencontrer très vite. | |
|
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Ven 29 Juin - 20:09 | |
| Comment ca !!! >Toi ici !!! * Se frotte les yeux et regarde a deux fois !!! J'ai connu une personne au coeur vaillant Jadis, il répondai au nom d'Eiljy... Qu'elle Lumière as tu apercu ? Elune ?
Je m'incline, et me redresse avec un sourrire ..... Viendrai tu te joindre a nous pour défier les armes d'Angmar ???? | |
|
Fairyangel Porte-plume
Personnage Lvl: (0/0) Classe: Artisan:
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Ven 29 Juin - 20:12 | |
| Salutation à toi charmant sum vaya!! Je m'incline avec respect devant ton courage et ta legendaire courtoisie envers les dames!!! Merci à toi de bien vouloir nous faire cet honneur Bonne route à toi l'ami Fairy | |
|
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Sam 30 Juin - 0:19 | |
| Bonjour à toi Sumsaya... Les amis de Doudou sont toujours de grandes qualités. On espère te voir nous rejoindre bientôt En attendant bienvenue à toi dans notre modeste taverne | |
|
Sumvaya Porte-plume
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Loin d'ici... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume Mar 3 Juil - 12:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Sum Vaya, Prince en quête de Royaume | |
| |
|