| Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... | |
|
+3Elonia Grombrindal Shibalba 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shibalba Porte-plume
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Dans mon trou de hobbit,dans une colline de Cul-de-sac Date d'inscription : 22/06/2007
Personnage Lvl: (16/50) Classe: Cambrioleur Artisan: Franc-tenancier
| Sujet: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Sam 23 Juin - 0:48 | |
| Nom de votre perso :Shibalba,pour vous servir
Classe : Cambrioleuse
Niveau : 14 pour l'instant car ca avance vite à ce niveau!
Artisanat: Franc-tenancière(tailleuse,cuisiniere,fermiere) j'en suis encore aux balbutiements mais ca aussi ca avance
Votre Age / Situation Geographique / sexe: jeune femelle hobbit de la Comté...ah pardon euh 21 ans Touraine et sexe feminin
Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'avez vous quitté?: Pas d'ancienne guilde
Qu'attendez vous de la Ligue?: Des compagnons de jeu et de discussion pour les longues soirées,des conseils et de l entraide,de la bonne volonté et un brin d humour.
Temps et Horaires de Jeu : Horaire assez diverse selon programme irl,le temps varie pas mal aussi quoi qu assez important en ce moment!
Etes vous seul à jouer votre personnage ?: oui
Situez votre experience de jeu: On va dire que maintenant a chaque mmo que je decouvre je trouve les commandes assez vite et lotro se manie assez facilement donc je dirai que j ai un bon niveau.
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): un seul perso pour l'instant je vai eviter de m'eparpiller
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): 5 ans sur DAoC(hib carnac,guilde:La colere de gaia,Alb ys:Cohorte d'ares),j y ai jouer une bonne 20 aine de personnages intensement(magicien et tank hybride la plupart du temp) et y ai passé un temps considerable! Guildwar j y ai passer quelque moi et j adore ma moine! WoW j y ai passer quelque moi aussi et ma ptite gnome demoniste était bien sympatique Passage rapide sur Everquest2 et City of Heroe aussi! J ai passer un peu de temps sur Ragnarok,Dofus Je joue depuis trois ans a Heroes chronicle un MMO mais version en tour par tour asynchrone(clan Drow et magicienne air!)
Qui connaissez-vous dans la Ligue?: Grombrindal ma donné cette adresse apres que l'on ai sympathisé,car les hobbits sont d un naturel avenant et serviable,et il ma bien rendu service!
Voila pour toute précision il suffit de demander
A votre service Shibalba! | |
|
| |
Grombrindal Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2007
Personnage Lvl: (43/50) Classe: Champion Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Sam 23 Juin - 0:59 | |
| Belle apply Entretien effectué apply validéeBienvenue parmi nous:) Je te contacte rapidement IG | |
|
| |
Elonia Porte-plume
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (47/50) Classe: Ménestrel Artisan: Explorateur
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Sam 23 Juin - 3:08 | |
| Tres bon l'apply bienvenue parmis nous futur combatante de la ligue ^^ | |
|
| |
Shibalba Porte-plume
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Dans mon trou de hobbit,dans une colline de Cul-de-sac Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Sam 23 Juin - 13:04 | |
| <saute de joie>
Merci a vous de m accepter,j'espere rapidement faire votre ma petite epée! | |
|
| |
Rotenburo Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Lucé Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (36/50) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Sam 23 Juin - 13:54 | |
| Welcome chez toi maintenant Enfin une hobbite parmi nous j'aime la Comté | |
|
| |
philras Porte-plume
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Grande-motte Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Lvl: (33/50) Classe: Chasseur Artisan: Forestier
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Dim 24 Juin - 2:10 | |
| salut a toi et bienvenue donc!!! c mimi un hobbit | |
|
| |
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Lun 25 Juin - 0:06 | |
| Bienvenue parmis nous Jeune Hobbitte !!!
Un beau parcours de MMO... DAOC hib Carnac..on a du se croiser avec la colère de gaia !!! Nous on étais chez les Eaud'io faunique et ensuite on C'est appellé Le Chant de la Folie .
Enfin... Bon jeu a toi et A+ In Game ! Doudou | |
|
| |
Shibalba Porte-plume
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Lun 25 Juin - 10:38 | |
| Oh!!! Un ancien CdF!!On etait dans la meme alliance!!C'etait quoi tes perso?Juste au cas ou^^
Merci pour l'accueil en tout cas je me sent bien pami les grandes gens et les nains:) | |
|
| |
Dalaaran Porte-plume
Personnage Lvl: (42/50) Classe: Ménestrel Artisan: Armurier
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Lun 25 Juin - 18:50 | |
| On a du se croiser aussi mais moi c'etait alb/carnac bande de nelfe | |
|
| |
Rotenburo Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Lucé Date d'inscription : 11/05/2007
Personnage Lvl: (36/50) Classe: Maître du savoir Artisan: Historien
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Lun 25 Juin - 20:59 | |
| Pour Dourael c'était Dourael Gwenadu ou Tanael si je ne me trompe pas Tu dois connaitre le grand Eachain alors | |
|
| |
Dourael Administrateur
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/05/2007
Personnage Lvl: (60/60) Classe: Chasseur Artisan: Arctier
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Lun 25 Juin - 23:33 | |
| OUi c t Dourael... G t l'un des GM des CdF avec Mand quand on a fusionné :p COOOOLLLL !!!!! ! !!! !!! Un n'ALB ??? On va combattre l'un a coté de l'autre... Sympa ! | |
|
| |
Shibalba Porte-plume
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... Mar 26 Juin - 0:28 | |
| Eheh!On ce connait tous finalement!Que de souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... | |
| |
|
| |
| Une jeune hobbit rempli un petit formulaire... | |
|