Bonjour à tous, je me nomme Athel. N'ayant pas vraiment le temps pour un RP je vais plutôt répondre à votre questionnaire afin que vous me connaissiez un peu mieux.
Nom de votre perso : Athel
Classe : Gardien
Niveau : lvl 18 (étant un gros nolife je ne tarderai pas à progresser n'ayez aucune inquiétude)
Artisanat: Prospecteur/armurier
Votre Age / Situation Geographique / sexe: J'ai 19 ans, j'habite à Toulon dans le Var (83) et je suis du sexe masculin, viril et tout et tout.
Ancienne(s) Guilde(s) : Deodats, une guilde de lvl 15 à 25 avec 7 membres que je viens de quitter sans état d'âme.
Qu'attendez vous de la Ligue?: De l'entraide fréquente, de la communication, de l'organisation et un bon appui pour progresser dans lotro.
Temps et Horaires de Jeu : durant ces vacances, 24h/24.
Etes vous seul à jouer votre personnage ?: Oui.
Situez votre experience de jeu: J'ai acquis toutes les bases, je me concentre maintenant sur le lvl up.
Avez vous plusieurs persos? (lvl, niveau artisanat ): J'ai un chasseur lvl 15 elfe arctier.
Expérience Mmorpg (jeu, classe, guilde, durée...): WoW (2 lvl 70 sur Medhiv et un lvl 62 sur Hyjal), Guild Wars (compte rang 7 avec 1400 fame, 5 persos pve lvl 20 (max) avec armure 15k ou fissure + 3 persos pvp), Archlord (berserker lvl 50 et mage lvl 23.)
Guilde WoW: Warsongs
Guilde GW: A R M A D R I A [MaD] spé gvg/hoh r5 à 9. Top 500.
Qui connaissez-vous dans la Ligue?: Grombrindal avec qui je me suis entretenu ici et qui m'a donné l'adresse de votre forum.
En espérant une réponse positive à ma demande de recrutement, je vous salue.